Golden eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Migrer vers Cataclsym??

2 participants

Aller en bas

Souhaitez vous, OUI ou NON que la guilde migre sur Cataclysm ?

Migrer vers Cataclsym?? I_vote_lcap36%Migrer vers Cataclsym?? I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Migrer vers Cataclsym?? I_vote_lcap64%Migrer vers Cataclsym?? I_vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Migrer vers Cataclsym?? I_vote_lcap0%Migrer vers Cataclsym?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Migrer vers Cataclsym?? Empty Migrer vers Cataclsym??

Message  Killkiller Dim 20 Mai - 9:24

Bonjour à tous, je crée ce sondage pour savoir ce que la guilde pense à propos de L'extension Cataclysm...
Je vous demanderai de lire attentivement le sujet avant de poster, j'essayerai de donner les opinions, les + et les - , de façon objective.

Pour commencer, pourquoi vouloir migrer sur cata? C'est simple : Il y a de moins en moins de monde sur les serveurs WOTLK d'ivalice... Peu de population donc peu de recrutement...
Il en va de même pour le pvp (Certes nous sommes une guilde pve mais nous avons également beaucoup d'amateurs de pvp)!
Le fait est que la population ne cesse de baisser, donc les champs de bataille se vident, le pve touche à sa fin... (On att toujours le sanctum rubis mais bon...)
Malgrès le fait que nous aimons tous WOTLK, jouer sur un serveur vide n'apporte pas grand intéret... Surtout sur un mmo comme wow.

L'idée serai donc de migrer sur l'extension cataclysm histoire de découvrir du nouveau contenu, de nouvelles expériences. Réfléchissez y, vous ne resterez tout de même pas toute votre vie sur la même extension, avec en moyenne 300 joueurs connectés... Alors que vous avez la chance de rejoindre un royaume rempli... (Bon bon ok c'est plus objectif là...)

Bref, je vous appelle donc à répondre à se sondage pour savoir quel est votre avis, ce qui nous permettra de prendre la bonne décision.

Merci à tous,
Cordialement Killkiller.

Killkiller
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

https://goldeneye.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Migrer vers Cataclsym?? Empty Re: Migrer vers Cataclsym??

Message  Dicoto Dim 20 Mai - 9:46

La question me semble un peu étrange. Là tu parles de la guilde et pas des joueurs. J'ai voté non, mais ça n'engage que moi.
Dicoto
Dicoto

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrer vers Cataclsym?? Empty Re: Migrer vers Cataclsym??

Message  Killkiller Dim 20 Mai - 9:52

La question inclue les deux.

Killkiller
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

https://goldeneye.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Migrer vers Cataclsym?? Empty Re: Migrer vers Cataclsym??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum